Le mot du président  du club de Guérande pays blanc
Mois de décembre 2013

Chers Amis,
Noël et sa magie sont à deux pas. Les crèches sortent de leurs boites et les sapins s’illuminent. Noël, fête de la famille par excellence, où tout le monde se réunit et pour le temps d’une nuit oublie ses tracas.

Mais nous avons une autre famille aussi, celle du Rotary. Il nous soutient, nous renforce, et nous permet de réaliser des choses que seuls nous n’aurions même pas pu imaginer. Le rotary s’attaque aux défis les plus forts et fait d’une façon naturelle ce qui semble exceptionnel.
Enseignons à nos jeunes ce que nous appliquons(ou essayons) dans notre quotidien. Respect des autres, tolérance et éthique.
Recherchons dans notre club l’équilibre entre nos deux familles. C’est à ce prix que nous serons les plus forts. Retrouvons- nous dans nos réunions, non pas pour régler des comptes ,mais pour unir nos réflexions et nos idées.
C’est de nos différences que naitra notre force pour
AGIR.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël sereines et joyeuses.