EDITORIAL DU PRESIDENT DU MOIS DE NOVEMBRE

LE MOT DU PRESIDENT DU MOIS DE NOVEMBRE

Chers Amis,

Nous sommes Rotariens et bien que nous nous impliquions fortement dans l’action locale, nous devons dépasser cette vision.

Le magnifique résultat de la « golf cup » nous permettra d’envisager la mise en place de  » bistrots mémoire ».

Mais au-delà de cela, pensons toujours à LA FONDATION qui est la colonne vertébrale du rotary.

En effet c’est elle qui nous permet d’accéder à des actions que seul, le club n’aurait pas pu accomplir; Citons POLIO PLUS, L’ILLETRISME ………..

N’oublions jamais que la fondation travaille aussi pour la paix dans le monde et l’entente entre les peuples.

Soyons un pilier actif du pont qui relie nos âmes. Portons l’image de la ROUE là où le besoin se fait sentir.

Ami(e)s n’hésitons pas à graver le nom de notre club sur les tablettes éternelles du rotary.

Vivons pleinement nos actions , soyons aussi joyeux que Vénicius notre « student exchange ».

Je tiens à remercier celles et ceux qui ont participé chacun à sa manière à nos actions. N’oublions pas que pour faire tout cela il faut du monde. Recrutons donc parmi notre entourage, c’est aussi notre Survie.

Amitiés rotariennes

Georges-Marie Aymeric