Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
La Philharmonie des 2 mondes Hippodrome de Pornichet

La Philharmonie des 2 mondes Hippodrome de Pornichet

Le mardi 9 octobre à l’Hippodrome de Pornichet, un concert de la Philharmonie des deux mondes dirigé par Philippe HUI a ravi les nombreconcert2ux auditeurs.

A l’initiative du Rotary Guérande Pays Blanc, avec l’aide de l’association des concerts populaires de Saint nazaire, un concert à guichet fermé pour un public très diversifié comme sait le faire Philippe HUI.

De nombreux partenaires avaient préachetés les places permettant ainsi à leurs salariés, collègues, adhérents, de venir à ce superbe et époustouflant moment de musique classique.  Une association caritative de Saint Nazaire avait acheté les places à prix réduit avec l’aide du Rotary. Par cette action la démarche de la philharmonie des deux mondes qui consiste à permettre à des publics divers de rencontrer le grand répertoire pouvait se déployer. Notre club développait ainsi le volet culture pour tous de la mission rotarienne.

Merci à Philippe HUI pour son investissement, pour son talent, et merci à la soliste époustouflantes dans le concerto de Tchaïkovski. Merci aux musiciens qui nous ont ravi tout au long de cette soirée.

Philippe HUI a reçu le prix servir du club Rotary Guérande Pays Blanc en février 2015.