Mot du Président

BAILHACHE_CatherineBonjour et bienvenue sur notre site.
Elue en juillet 2015, je suis heureuse de conduire notre club pour cette année.
je remercie l’ancien président Jacques MAHE et son équipe pour les actions qu’il a menées.
Les actions de notre club sont pour beaucoup des actions pérennes et c’est avec enthousiasme que je souhaite les poursuivre. C’est avec le comité renouvelé et tous les membres que nous allons ainsi faire rayonner le Rotary.
Ce club est plein d’énergies et de dynamisme, c’est grâce à la volonté commune de mettre en action la devise du Rotary: « servir d’abord ».
De nouvelles actions comme le concert du 6 octobre par la philharmonie des deux mondes, le café répit, seront détaillées dans ce site toute l’année.

Suivez nous et venez nous rencontrer, nous vous donnerons les dates de nos actions.
Amitiés rotariennes.

Catherine BAILHACHE